Croisière sur le Danube en mai 2020 : paiements et transport

Publié le par webmestre

Croisière sur le Danube en mai 2020 :  paiements et transport

Chers amis,

 

Les inscriptions pour notre croisière de mai 2020 sur le Danube sont maintenant closes. Nous serons 33 camarades et épouses, et à nous seuls nous allons occuper 17 cabines, presque un tiers du bateau ! Si des retardataires se manifestent, ils seront en liste d’attente car le bateau est maintenant entièrement réservé et on ne peut qu’attendre d’éventuels désistements.

 

Vous trouverez ci-joint la liste des participants avec leurs coordonnées, ainsi qu’un état financier montrant pour chacun les sommes déjà payées (acompte et éventuellement assurance) et le solde restant dû. Merci de vérifier les informations qui vous concernent. L’acompte sera débité par CroisiEurope d’ici à la fin du mois de novembre et vous recevrez fin février/début mars un mail vous réclamant le paiement du solde, ce dernier étant calculé pour chacun en fonction de la catégorie de cabine retenue.

 

N’oubliez pas que le transport entre la France et Vienne n’est pas assuré par l’agence et qu’il vous appartient donc de prendre vous-mêmes vos dispositions, sachant que vous serez attendus à bord à partir de 18h le lundi 4 mai et que le débarquement est prévu le lundi 11 mai à 9h.

 

Les informations détaillées concernant le voyage figuraient dans les mail de Jean-Paul Lasserre du 6 mai et du 20 septembre derniers. Elles figurent également sur le blog de notre promotion  : http://www.ecp65-anniv2015.com/ qui sera maintenu à jour avec toutes informations nouvelles concernant le voyage. Ne manquez pas de lui rendre visite et de vous abonner afin d’être avisés par mail au fur et à mesure des mises à jour.

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser par mail ou par téléphone.

Il reste maintenant à vous souhaiter une bonne fin d’année, en attendant le plaisir de se revoir l’année prochaine.

Bien amicalement

 

Michel Martin

 

Publié dans croisiere

Commenter cet article