Croisière sur le Danube du 18 au 25 juin 2022 , paiement du solde pour le 6 mai

Publié le par webmestre

Chers camarades,

Enfin une bonne nouvelle ! Notre projet de croisière tient toujours (!!!), avec malheureusement un effectif réduit par suite des désistements de Nicole et Jean-Paul Lorinet, de Gilbert et Colette Prunet, de Michel et Michèle Jousse et d'Arlette Gastebois. Je viens donc à vous maintenant pour demander votre contribution au paiement du solde de la facture de CroisiEurope.

Les sommes dûes par chacun sont listées en annexe, en dernière colonne. Vous remarquerez qu'elles sont légèrement inférieures, de 50 € par personne, aux montants initialement prévus. C'est le fruit d'un “geste commercial ” accordé par l'agence, malheureusement amputé par la suite par plusieurs facteurs : la répercussion de l'augmentation du coût des carburants, la perte d'un avantage financier consenti aux groupes de 30 personnes et plus, et la correction d'une sous-estimation initiale de la cagnotte nécessaire pour payer les à-côtés du séjour.

Les paiements vont être remis à l'agence le 10 mai prochain. Je vous demande donc de me renvoyer le bulletin ci-joint rempli avec vos données de carte bancaire (sans code CVV) ou accompagné d'un chèque à l'ordre de CroisiEurope, selon le mode de paiement choisi. Dans le premier cas une réponse par mail convient. Date limite de réception : vendredi 6 mai.

Il n'est peut-être pas inutile de vous rappeler que l'embarquement à Vienne sur le MS Douce France se fera le samedi 18 juin à partir de 18 h. Au retour le débarquement est prévu le samedi 25 à 9 h. Toutes les informations sur le voyage sont disponibles sur le blog de la promo : 

http://www.ecp65-anniv2015.com/2022/04/croisiere-sur-le-danube-du-18-au-25-juin-2022-recapitulation.html

N'hésitez pas à m'appeler ou à m'écrire si vous avez des questions.

Bien amicalement

Michel Martin

80 Bd Pasteur  75015 Paris

Tel :06 76 07 37 03

Publié dans Croisiere

Commenter cet article