Rencontre à Paris au Trocadéro mercredi 9 novembre 2022, détails et paiement (avant fin octobre)

Publié le par webmestre

Ce message est destiné à ceux qui se sont déjà inscrits mais, comme il reste quelques places dans les groupes de visite, nous avons décidé de l’envoyer à tout le monde au cas où certains auraient des regrets ou de nouvelles disponibilités dans leur emploi du temps.  

Programme

                11h 00 : Visite guidée des collections permanentes

                               Rendez-vous à l’entrée du musée place du Trocadéro  

                13h 00 : Déjeuner au restaurant « Le Corso » dans un salon privatif                                                                   79, avenue Kléber Paris                              

Pour la visite guidée de l’exposition « Art déco Paris New York » les groupes de visite (débutant toutes les 30mn) étant limités à 15 personnes nous avons dû nous scinder en deux groupes que nous formerons au cours du repas.
Nous avons aussi prévu de commencer la visite assez tard pour nous laisser du temps pour discuter entre nous, ce qui est un des buts de ces rencontres, et pour laisser un temps de repos suffisant entre deux visites plusieurs d’entre vous ayant fait remarquer que deux visites le même jour c’était beaucoup pour nos vieilles jambes.  

                 15h 45 : Visite guidée premier groupe

                 16h 15 : Visite guidée deuxième groupe 

Coût                            Déjeuner seul :                50,00 EUR/personne

                                     Déjeuner et visites :       81,00 EUR/personne

Quelques rares camarades ont choisi de ne participer qu’à une seule visite ; le coût des guides     étant forfaitaire nous n’avons pas voulu compliquer la comptabilité en différenciant le coût suivant que l’on participait à une ou deux visites.

Paiement                    A effectuer avant le 31 octobre.

Trois possibilités : 

1/ Par l’intermédiaire du site de l’Association Centrale Supélec (paiement par carte bancaire) en cliquant sur le lien suivant : (côté promotion c’est ce qui permet la gestion la plus simple).    

      https://association.centralesupelec-alumni.com/event/visite-cite-de-l-architecture/2022/10/18/6543  

 Si vous avez cotisé à l’Association vous pourrez vous connecter et n’aurez à saisir que les informations relatives à votre carte bancaire. Dans le cas contraire vous aurez davantage de champs à renseigner.   

2/ Par virement bancaire
CentraleSupélec Alumni
8 rue Jean Goujon  75008 Paris
IBAN FR19 3000 2004 4300 0044 8334 M74
Visite Cité de l’architecture 

 

3/ Par chèque bancaire
A l’ordre de « Association des centraliens Promotion 65 » (intitulé du compte inchangé bien que le nom de l’association ait, lui, changé)
A  envoyer à :
Jean-Paul Lasserre
15, rue Mirabeau, 

75016 Paris 

A bientôt,

Michel Martin     Jean-Paul Lasserre     Daniel Derré    Jacques Simon

Publié dans paris 2022

Commenter cet article

P
je serais venu avec plaisir, mais habitant à Pau, je suis bien loin.
Répondre